FAQ - Location de machines

Dois-je ouvrir un compte client pour pouvoir louer du matériel ?

Oui, toutes les locations nécessitent d'avoir un compte client chez Lavendon. Cependant, l'ouverture d'un compte est gratuite, rapide et facile.

Puis-je payer par carte de crédit ?

Oui, vous pouvez choisir de régler votre location par carte de crédit, avant ou après la location.

Puis-je réserver des machines ?

Vous pouvez passer commande pour une location jusqu'à 90 jours avant la date de début de location.

Dois-je porter un harnais pour utiliser une PEMP (Plateforme élévatrice mobile de personnes) ?

Veuillez vous reporter à l'article sur le port du harnais en cliquant ici.

Puis-je acheter des harnais de sécurité chez vous ?

Oui, nous proposons à la vente des kits de harnais avec longe. Nous proposons également une formation au port du harnais.

Comment dois-je procéder lorsque je veux arrêter la location de ma machine ?

Vous pouvez appeler l'agence par laquelle vous êtes passé pour louer la machine ou appeler le 0 810 040 200, afin de nous prévenir que vous n'avez plus besoin de la machine.

Quelles sont les conditions générales de location ?

Vous trouverez les conditions générales de location de Lavendon en suivant ce lien.

Le CACES est-il obligatoire pour louer une nacelle élévatrice ?

Veuillez vous reporter à l'article sur la réglementation CACES en cliquant ici.

Y-a-t-il une durée de location minimum et maximum ?

Vous pouvez louer du matériel pour une durée allant de 1 jour à 80 mois.


 

FAQ - Vente de machines