Palais Omnisports de Paris Bercy

La deuxième plus grande salle de spectacle de France a entrepris des travaux de modernisation. Lavendon accompagne les intervenants grâce à sa large gamme de matériel.

Palais Omnisport Paris Bercy


Avec déjà plus de 20 machines sur place et une demande qui continue d’augmenter, Lavendon est présent de manière importante sur ce chantier de belle envergure.
Ce projet de modernisation a été mis en place dans le but d’accueillir de nouveaux types d’événements et d’augmenter l’occupation de la salle, qui était occupée jusqu’à présent entre 100 et 120 jours par an. De plus, la salle sera désormais ouverte même les jours où aucun événement ne sera prévu grâce à la mise en place de diverses améliorations.
En effet, avec désormais 20 300 places et 30 configurations possibles dans la salle, Bercy souhaite élargir ses possibilités et accueillir tous types de spectacles ou manifestations.
La salle, désormais rebaptisée Bercy Arena, améliore également l’accueil des spectateurs ainsi que des artistes, grâce à la création d’un hall d’entrée de 2000 m², le passage de 18 à 50 loges et l’agrandissement du salon VIP, de 250 à 2000 m².
 
Avec un coût d’environ 100 millions d’euros, c’est ainsi un palais modernisé et agrandi qui accueillera désormais les spectateurs.