TechX

Lavendon développe une certification visant à atteindre des niveaux inégalés dans l'excellence technique

Vers l'excellence technique


Afin de garantir une sécurité optimale à ses clients, Lavendon participe depuis plusieurs années à un plan inédit lancé par Lavendon Group à échelle mondiale : la certification TechX (Technical Excellence).

Celle-ci a pour but d'atteindre des niveaux inégalés dans l'excellence technique, à travers la mise en place de différentes normes dans l'organisation des ateliers ou encore la propreté des sites. Ainsi, chaque action a désormais plus d'impact sur la fiabilité et l'aspect esthétique des matériels.

La volonté d'atteindre les différents niveaux d'excellence est aujourd'hui intégrée à chacune de nos actions. Cela a permis de transformer l'apparence des ateliers ainsi que la façon d'y travailler au sein du groupe.

Compte tenu des résultats concluants du TechX, une nouvelle norme a été développée, dans le but cette fois d'intégrer tous les services de la société. "TechX 2020" deviendra une norme de fonctionnement globale à travers le groupe.

TechX-logo-GENERIC.png

Chaque service sera évalué grâce à l'existence de 5 niveaux : bronze, argent, or, platine et diamant.
Parmis les critères pris en compte, nous pourrons trouver :

  • L'environnement économique
  • Les clients
  • Les fournisseurs
  • Les employés
  • L'environnement social

 

Viser l'excellence à chaque instant, dans tous les domaines, nous permet aujourd'hui de proposer une qualité de service et de travail hors normes.